lundi 18 mars 2013

Beauties of Burlesque : WILD




 Le Parc de la Villette étincellera pour la première fois sous les feux du burlesque. 



Garter & Garter prend ses quartiers d’été dans au restaurant My Boat, jetant l’ancre le long du canal de l’Ourcq. Cet établissement aux airs de paquebot s’inspire des années 30 et ouvre ses portes au plus fabuleux des cabarets. 

La revue « Wild » est le premier tableau de l’ultime triptyque de la revue Beauties of Burlesque. Pour signer son retour, Garter & Garter vous propose de découvrir un véritable bestiaire burlesque au cœur de la jungle urbaine. Ces 8 artistes indomptables et affolants sont la promesse d’un voyage délicieusement subversif et férocement sensuel.

Érotisme et impertinence
Fidèle à son esprit de pluridisciplinarité, la revue mettra à l’honneur l’effeuillage rétro et néo, sans oublier des disciples annexes, telles que le hula-hoops. Nous avons le plaisir d’accueillir des artistes très éclectiques :
Venue de Genève (Suisse), Lou Ontherocks, véritable incarnation des pin-ups, alliera courbes vertigineuses, éventails de soie et rythmes endiablés du rockabilly. L’effeuilleuse nancéienne Lily Deslys présentera sa dernière création entre érotisme, japonisme et art nouveau. Brian Scott Bagley, âme du cabaret et chorégraphe de Dita Von Teese, sera le plus dangereux des fauves en roi du boylesque (burlesque au masculin). À la frontière du cirque , Anossens, perle de Strasbourg, fera voltiger ses cerceaux devant nos yeux ébahis.

Les artistes parisiens ne seront pas en reste : Kiki Béguin, étoile à la chevelure flamboyante, nous transportera dans un charleston des plus entraînants. Sattyna Tsé Tsé fera un éloge divin des psychotropes. Mimi Clumsy, la dangereuse, vous mettra à terre avec la promesse heureuse qu'il en est fini de vous. La soirée vous réservera d’autres surprises avec trois premières scènes, dont un nouvel artiste boylesque.
 
Humour & glamour 
L’heure sera aussi aux retrouvailles avec notre Mme Loyal, déchaînée et géniale, l’humoriste Elena Brocolitch. Avec ses présentations décalées, elle aura l’art et la manière de faire de cette Beauties of Burlesque une soirée inoubliable, entre glamour, rires, rock, poésie ! Venez prendre part à cette épopée sauvage et retrouvez l’ivresse des spectacles d’antan, dans la pure tradition burlesque !

jeudi 7 mars 2013

Histoires de St Valentin

Aujourd'hui, Garter & Garter s'intéresse à l'érotisme sans gêne qui font rougir nos écrans. La St Valentin, fête de l'amour, semble l'alibi parfait des publicitaires pour laisser libre court à leurs idées les plus folles.



Commençons par notre péché mignon en amoureux de burlesque : la lingerie fine. La marque Valège fêtait le 14 février le lancement d'un soutien-gorge push up. Nous ne pouvons résister à l'envie de partager avec vous ces retrouvailles entre seins, sur le pont d'un bateau, sur un plateau tv ou dans un aéroport ! Une campagne de pub qu'on n'oubliera pas !


La FNAC va encore plus loin avec son "grand effeuillage" ! Clairement inspiré par Cinquante nuances de Grey, découvrez 3 vidéos où un inconnu se déshabille tout en lisant des passages du livre. Nous vous laissons seuls juges de l'efficacité de l'exercice...



En attendant, l'effeuillage, le vrai, continue avec Garter & Garter à l'heure où nous préparons nos 3 Beauties of Burlesque ! Notre grand retour se fera le 10 avril avec "WILD".