jeudi 7 mars 2013

Histoires de St Valentin

Aujourd'hui, Garter & Garter s'intéresse à l'érotisme sans gêne qui font rougir nos écrans. La St Valentin, fête de l'amour, semble l'alibi parfait des publicitaires pour laisser libre court à leurs idées les plus folles.



Commençons par notre péché mignon en amoureux de burlesque : la lingerie fine. La marque Valège fêtait le 14 février le lancement d'un soutien-gorge push up. Nous ne pouvons résister à l'envie de partager avec vous ces retrouvailles entre seins, sur le pont d'un bateau, sur un plateau tv ou dans un aéroport ! Une campagne de pub qu'on n'oubliera pas !


La FNAC va encore plus loin avec son "grand effeuillage" ! Clairement inspiré par Cinquante nuances de Grey, découvrez 3 vidéos où un inconnu se déshabille tout en lisant des passages du livre. Nous vous laissons seuls juges de l'efficacité de l'exercice...



En attendant, l'effeuillage, le vrai, continue avec Garter & Garter à l'heure où nous préparons nos 3 Beauties of Burlesque ! Notre grand retour se fera le 10 avril avec "WILD".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire