vendredi 5 octobre 2012

48 h Maisons de Mode

Alchimie entre mystère et rêverie





Telle est la devise de la maison Mirage Magique ! Nous vous avions présenté notre projet d'allier burlesque et mode dans un précédent article. Imaginez l'effervescence des derniers essayages, dans l'agitation des coulisses d'un défilé de mode....



Le 12 octobre sonnera la consécration pour Sandra Tesi, créatrice de lingerie et costumière burlesque, alors que s'élancera sur le catwalk son égérie burlesque Dolce Jenna lors des "48 h de Maisons de Mode". Cet évènement lillois est organisé par le label des créateurs du nord pour rassembler jeunes stylistes et créateurs. Entre cinémode, bar à tattoo, bar à custom, boutique éphèmère et GlamRun, Lille met la mode à l'honneur. Et Garter & Garter a répondu présent à l'appel de notre partenaire.

Cachée dans sa pépinière, Sandra donne libre cours à son imagination et à son savoir-faire couture. Elle dévoile aujourd'hui son talent à travers des écrins de délicatesse, véritables parures pour sublimer le corps de toutes les femmes. Sa collection "Jeux d'Esprit", présentée lors de l'évènement, fait la part belle aux robes vaporeuses, où visible et invisible se mêlent, rehaussées d'accessoires anciens, merveilles de finesse et de délicatesse.




Vous pouvez admirer ci-dessus la coiffe et le veston, couleur de nuit, que Dolce Jenna portera vendredi.  couture, danse et burlesque se donnent rendez-vous à Lille. Créature de rêve et de mystère, incarnation du raffinement, Dolce Jenna se fera la voix et le corps du dialogue presque oxymorique entre ces trois univers.


Un véritable Mirage Magique dans l'intimité retrouvée d'une scène subjuguée par les pas et la grâce d'une mannequin à nulle autre pareille.




Photos : tous droits réservés Mirage Magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire