lundi 20 août 2012

Focus sur : Donna Coeurs Leone

La saison est à l'Italie ! Après la diva Rita Lynch et la douce Dolce Jenna, Garter & Garter vous présente une petite nouvelle sur la scène burlesque parisienne : Donna Coeurs Leone !

Rassurez-vous...elle n'a fait usage d'aucune arme pour nous convaincre de la prendre sur scène. Séduits par son énergie et bluffés par son talent, nous avons été ravis de l'accompagner lors de ses premiers pas burlesques dans le cadre de notre collaboration avec Plaît-Il pour le Festival Sin Fronteras.


Le Cabaret Sauvage...rien que ça pour notre belle ! Il faut dire qu'elle a ça dans le sang.  Petite, notre brunette se trémoussait déjà sur chaque morceau de musique, prise soudainement d'une frénésie, habitée par l'esprit de la Tarantella de sa région natale. Sans doute voulait-elle guérir les victimes d'une morsure d'araignée en bougeant ses hanches comme une diablesse ? Ou imiter le grand Elvis, que son père, le Parrain, lui fait découvrir ?

Nul ne le sait...Donna Coeurs Leone est une femme mystérieuse. Elle apparaît au-dessus de tout soupçon avec son regard de biche et son sourire angélique. Entre paillettes et tractations obscures, Donna ne choisit pas. Elle prend tout des pins-up à Tarantino, de Fellini aux gangsters.


Fascinée par les films de gangsters des années 50, elle se rêve en vedette de cinéma, adulée par Sinatra, choyée par Gene Kelly, avec un Tony Curtis, révélé dans "Trapèze", à ses pieds. Pourtant, elle offrira son cour à un mafioso italien : on n'est pas fille de mafieux pour rien. 


Aujourd'hui en cavale, Donna enflamme la scène burlesque ! La redoutable n'a pas froid aux yeux. Rome puis Paris... Laissez-vous séduire par son univers coloré et déjanté, charmeur et frondeur. A l'image d'une femme qui, décidément, ne s'en laisse pas compter !

Elle fera partie des artistes étonnants du prochain Beauties of Burlesque !  Bacci a tutti !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire